Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

26 novembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Une troisième édition plus festive que jamais

Marché de Noël de Saint-Lin-Laurentides

Comité organisateur Marché Noël Saint-Lin

©Photo Marie-Christine Gaudreau

La Ville de Saint-Lin-Laurentides est fière de présenter une programmation bonifiée pour la troisième édition de son Marché de Noël.

Le maire de la Ville, Patrick Massé, a eu le bonheur d’annoncer la venue cette année d’une grande nouveauté; un carrousel illuminé. « Il contribuera au décor, au divertissement et à l’émerveillement de tous. Les gens auront donc accès à des tours gratuits et continus sur le site », a-t-il expliqué. Cette nouvelle attraction enchante l’organisation, tout comme elle saura plaire aux familles qui pourront savourer un moment de pur bonheur féérique. Cet ajout à la programmation s’inscrit dans la volonté de maintenir les visiteurs sur le site après avoir complété leur tournée des kiosques d’exposants.

carrousel

©Photo gracieuseté

Un grand carrousel illuminé sera en action sur le site pour toute la durée des festivités.

Bar des Fêtes bordé de feux de foyer, aire de repos intérieure, casse-croûte, kiosque d’emballage de cadeau et vente de sapins naturels agrémenteront le passage sur le site des visiteurs. En soirée les spectacles entraînants des formations Option Trad (jeudi 19h) et Le diable en pantoufles (vendredi 19h) vous feront oublier le froid. La programmation musicale se termine en beauté le samedi à 19h alors que deux anciens candidats de La Voix monteront sur la scène du Marché de Noël. Carl Miguel Maldonado et Sarah May Vezeau livreront un spectacle pop regroupant au passage plusieurs classiques de Noël.

Marché de Noël

©Photo archives - Francis Trudeau - L'Express Montcalm

Les exposants seront répartis entre les cabanes de bois à l'extérieur et le grand chapiteau.

Pour le bonheur des petits

Qui dit Noël dit bien entendu visite du nord. Le Père Noël ne ratant pas une occasion d’aller à la rencontre des tout-petits d’un bout à l’autre de la terre, il s’arrêtera à Saint-Lin le samedi 7 décembre de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30. Le dimanche 8 décembre, la maison du Père Noël se transforme en atelier de cuisine. Les enfants y sont attendus pour assister à deux ateliers de préparation de cupcakes au cours de la journée.

 

Trouvailles pour tous les goûts

Produits alimentaires, soins corporels, bijoux et accessoires, produits pour enfants et bébés artisanats et vêtements sont les grandes catégories de produits qu’il sera possible de dénicher au Pavillon Desjardins durant les quatre jours de festivités. « Nous mettons beaucoup d’efforts à faire régner l’ambiance de Noël sur tout le territoire. Le Marché de Noël est l’événement phare de notre programmation des fêtes. J’espère que les visiteurs seront nombreux à venir faire leurs achats des fêtes au Marché » a partagé M. Massé.

Exposants marché de noël Saint-Lin

©Photo Marie-Christine Gaudreau

Trente-trois exposants se trouveront sur le site pour présenter leurs confections.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média