Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 novembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Fin tragique pour une jeune conductrice de 17 ans

Embardée mortelle à Saint-Alexis

Accident mortel saint-alexis

©Photo Pierre Laurent

Un passant a alerté les autorités après avoir aperçu un véhicule sur le toit au fond d’un fossé.

ACCIDENT. Une violente embardée a coûté la vie à une jeune conductrice de Joliette âgée de 17 ans dans la nuit de mercredi à jeudi. Un citoyen a alerté les autorités un peu après 4h ce matin lorsqu’il a aperçu un véhicule sur le toit dans un fossé de la Grande Ligne, près du rang du Cordon à Saint-Alexis.

La victime a été retrouvée inanimée à bord de son véhicule. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour l’extirper de l’habitacle. Elle se trouvait seule à bord. Le décès de la jeune fille a été constaté sur place.

 

La Grande Ligne a été fermée à la circulation entre la route 158 et le rang du Cordon à la suite des événements afin de permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur les causes et circonstances de l’accident.

 

La thèse de la conduite avec les facultés affaiblies est écartée par les autorités. « Le rang de la Grande Ligne présentait des conditions hivernales cette nuit, la chaussée était glissante », a indiqué la porte-parole à la Sûreté du Québec Éloïse Cossette. Les hypothèses de la vitesse, la distraction, l’évitement d’un obstacle et la fausse manœuvre seront étudiées.

Accident mortel saint-alexis

©Photo Pierre Laurent

La Grande Ligne a été fermée à la circulation entre la route 158 et le rang du Cordon à la suite de l'accident.

Commentaires

21 novembre 2019

Robert Corbeil

Beaucoup de chevreuils dans le coin, je demeure à 3 ou 4 maisons de là, et avant-hier une auto a frappée un chevreuil et un autre hier devant chez moi. A ce temps-ci de l'année ils circulent beaucoup et il faut vraiment pas aller vite pour se donner la chance de les éviter. tristesse

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média