Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

18 novembre 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Gaston Lapointe passe le flambeau à Jean-Philippe Lemire

Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm

CCI Montcalm Jean-Philippe Lemire Gaston Lapointe

©Photo gracieuseté

Gaston Lapointe a passé le flambeau de la présidence de la Chambre de commerce à Jean-Philippe Lemire le 6 novembre dernier.

CHAMBRE DE COMMERCE. Après trois années à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm, Gaston Lapointe passe le flambeau en vue de préparer la relève. Il cède donc sa place à Jean-Philippe Lemire et assurera dorénavant la vice-présidence.

 

Monsieur Lemire a été élu par le conseil d’administration leur de la dernière réunion, le 6 novembre dernier. Ingénieur associé chez Parallèle 54, expert conseil, de Saint-Esprit, il siège au sein du CA de la Chambre de commerce depuis près d’un an. Diplômé de l’école Polytechnique de Montréal et de l’ENAP, il œuvre depuis plus de 13 ans dans les diverses sphères du génie municipal, des infrastructures urbaines et de la gestion des actifs. « Son dynamisme et son intérêt envers la communauté d’affaires seront certainement un atout pour son nouveau rôle de président », a mentionné le président sortant, Gaston Lapointe.

 

Ce dernier s’est dit fier du chemin parcouru dans les dernières années par la communauté d’affaires montcalmoise. « Nous avons une chambre de plus en plus forte et je suis convaincu que Jean-Philippe saura la faire grandir encore », a-t-il poursuivi. Les membres du conseil d’administration ont tenu à remercier Gaston Lapointe de son implication et de son dévouement des trois dernières années à la présidence de la chambre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média