Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 novembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Le Club de motoneige Bon-Air lance sa 50e saison

Soirée d’ouverture

Motoneige Bon-AIr

©Photo gracieuseté

Plus de 275 adeptes de motoneige se sont joints au conseil d’administration du club pour célébrer en attendant la venue de l’hiver.

MOTONEIGE. Les premiers flocons tombent à peine et les motoneigistes sont déjà fins prêts à prendre d’assaut les pistes. Le 2 novembre dernier, le Club de motoneige Bon-Air célébrait son 50e anniversaire d’existence à l’occasion d’une soirée d’ouverture à la Salle L’Opale de Saint-Lin-Laurentides.

Plus de 275 adeptes de motoneige se sont joints au conseil d’administration du club pour célébrer en attendant la venue de l’hiver. Les motoneiges faisaient bien évidemment partie du décor de la soirée. Modèles de nouvelle génération et anciens pouvaient être contemplés pour le plus grand bonheur des passionnés comme des nostalgiques.

 

Le président du club, Sylvain Bouchard, a profité de ce rassemblement pour adresser un remerciement spécial aux propriétaires terriens qui accordent un droit de passage aux motoneigistes année après année afin de permettre aux usagers de pratiquer leur sport dans la région.

 

Présent pour l’occasion, le maire de Saint-Lin-Laurentides, Patrick Massé, a réitéré son support à l’association tout en témoignant de sa fierté d’héberger un club d’aussi longue date dans sa municipalité.  

 

Pour cette soirée spéciale, M. Bouchard, réservait plusieurs surprises à ses invités. Le magicien Benoit Fournier et l’humoriste Stéphane Bélanger ont diverti la foule de brillante manière, tandis que le groupe Lost in Sound a fait danser les invités après le repas servi par l’aKabane. Plus de 7 500$ en prix ont été remis aux gens sur place.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média