Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 novembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Citoyens dévoués recherchés

Prix Hommage bénévolat-Québec

Prix bénévole

©Photo archives

Le Prix Hommage bénévolat-Québec récompenses les bénévoles engagés et les organismes qui leur apportent du soutien.

BÉNÉVOLAT. Le Centre d’Action Bénévole de Montcalm estime que l’action bénévole qui se fait dans la région mérite d’être reconnue et valorisée. Il invite donc les citoyens à soumettre la candidature de bénévoles dévoués dans la communauté dans le cadre du Prix Hommage bénévolat-Québec 2020. Ce prix est l’occasion de remercier les citoyens qui s’impliquent dans leur milieu et les organismes à but non lucratif qui les supportent.

Quatre catégories sont ouvertes pour y inscrire des gens dignes de mention. La catégorie Jeune Bénévole – Prix Claude Masson s’adresse aux jeunes de 14 à 35 ans qui participent volontairement à des activités bénévoles dans leur milieu. Dans cette même catégorie, un prix distinctif sera décerné à un jeune qui se démarque dans le domaine de la communication.

 

La catégorie Bénévole récompense les bénévoles de 36 ans et plus qui sont engagés dans une foule de secteurs d’activités. La catégorie Organisme s’adresse finalement aux organismes à but non lucratif ayant démontré de bonnes pratiques afin d’encadrer et de soutenir les bénévoles.

 

Les prix seront remis le 21 avril 2020 et les candidatures sont reçues jusqu’au 5 décembre 2019. Pour plus d’informations, visitez le www.ditesluimerci.gouv.qc.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média