Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

11 novembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Une femme perd la vie dans une sortie de route

Saint-Roch-de-l’Achigan

Accident

©Photo Pierre Laurent

L’accident serait survenu aux environs de 3h45. C’est un passant qui a fait la découverte de la voiture accidentée dans un fossé.

ACCIDENT. Une femme a perdu la vie dans un accident de la route survenu sur le Chemin de la Ligne Mercier à Saint-Roch-de-l’Achigan vers 3h45, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. La victime, Jasmine Charette, une résidente de Saint-Roch-de-l’Achigan âgée de 35 ans, a succombé à ses blessures à l’hôpital. Elle prenait place du côté passager.

La conductrice aussi âgée de 35 ans se trouvait dans un état critique à la suite de l’accident. Elle est maintenant hors de danger, a confirmé la Sûreté du Québec. C’est un passant qui avait alerté les autorités lorsqu’il a aperçu la voiture accidentée dans un fossé. Pour une raison qui demeure inconnue des policiers, le véhicule a dévié de sa voie pour effectuer une sortie de route et terminer sa course dans le fossé en bordure de la route.

 

Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec se trouvait sur place ce matin afin de faire la lumière sur les causes et les circonstances de l’accident. « Aucune hypothèse n’est écartée pour le moment. La thèse de la conduite avec les facultés affaiblies sera vérifiée », a rapporté la porte-parole Éloïse Cossette. 

 

Accident saint-Roch-de-l'Achigan

©Photo Pierre Laurent

La Sûreté du Québec travaille actuellement à faire la lumière sur les causes et les circonstances de l'accident.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média