Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

09 novembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Kevin Mendes Duarte est le nouveau directeur-technique

ARS Lanaudière

ARS Lanaudière

©Photo gracieuseté

Mendes Duarte est membre du personnel technique de l’ARS Lanaudière depuis septembre 2017.

L’Association Régionale de Soccer de Lanaudière est fière d’annoncer Kevin Mendes Duarte à titre de directeur technique régional.

Mendes Duarte est membre du personnel technique de l’ARS Lanaudière depuis septembre 2017 comme adjoint technique. Depuis 2018, il occupait le rôle de responsable du programme Sport-études et de la formation des entraîneurs ainsi que d’autre tâches au sein du département technique.

« C’est un grand privilège pour moi d’annoncer la nomination de Kevin Mendes Duarte au poste de directeur technique d’ARS Lanaudière » souligne le directeur général, John Bellini. Il travaille depuis environ deux ans en tant que membre de notre personnel technique. Au cours de cette période, Kevin a démontré une éthique de travail rigoureuse et un désir ardent de faire progresser les affaires de la région. Nous avons la confiance que sa passion et son dévouement propulseront à la fois plus haut le secteur technique et lui-même. »

« Je suis extrêmement privilégié et reconnaissant de cette opportunité, » affirme Mendes Duarte. Je tiens à remercier notre président par intérim Bernard Thériault, notre directeur général. John Bellini, les présidents/DG de nos clubs et mes collègues de l’ARS pour la confiance m’accordée. Je suis fier de continuer l’évolution nos divers projets parmi cette association régionale extraordinaire, un leader dans la province et être au service de nos clubs. ». Le personnel technique a été restructuré dans les derniers jours pour combler les besoins et pour bien commencer les programmes d’automne et d’hiver.

« C’était une bonne occasion de bien réviser les rôles et les fonctions parmi le secteur technique, souligne Mendes Duarte. Nous avons maintenant en place, dans tous nos programmes, un personnel technique extrêmement compétent et innovateur que je suis fier de côtoyer à chaque jour. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média