Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

05 novembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Le CISSS de Lanaudière veut connaître votre opinion

Évolution des soins et services offerts

Médecin

©Photo archives

Les enjeux de l'accès à un médecin de famille, de l'attente à l'urgence ou pour une chirurgie et de l'accès à un service de soutien à domicile seront notamment abordés.

SANTÉ. Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière invite les Montcalmois à se prononcer sur l’évolution des soins et services offerts dans la région à l’occasion d’une soirée d’échange le 6 novembre prochain à la Salle L’Opale de Saint-Lin-Laurentides.

Sous forme de forum populationnel, les citoyens de la MRC de Montcalm seront appelés à se prononcer sur divers enjeux du secteur de la santé tels que l’accès à un médecin de famille, à l’urgence, pour une chirurgie, un examen diagnostique ou encore pour un service de soutien à domicile, en santé mentale ou en soutien aux jeunes et à leur famille.

 

Le président-directeur général du CISSS, Daniel Castonguay, animera la rencontre entre 19h et 21h. L’objectif de ce rendez-vous vise à faire le point sur l’état du réseau lanaudois de santé et de services sociaux depuis la création du CISSS, en plus d’entendre les préoccupations et les suggestions de la population en vue d’adapter l’offre de services aux besoins réels de ses usagers.

Commentaires

7 novembre 2019

Françoise Bélanger

Cette rencontre à eu lieu hier soir, très intéressant et très productif comme rencontre. Merci aux représentant du CISSS-Lanaudière pour cette belle initiative.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média