Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

24 octobre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Mélanie Cloutier s’éteint après un long combat contre la maladie

Cancer du sein

Mélanie Cloutier

©Photo Pierre Laurent

Mélanie Cloutier était déterminée à se battre pour rester auprès de ses quatre enfants et de son conjoint.

DÉCÈS. L’Express Montcalm apprenait récemment le décès de Mélanie Cloutier le 16 octobre dernier au terme d’un long combat contre le cancer du sein. La jeune mère de quatre enfants, âgée de 38 ans seulement, nous avait partagé son histoire cet été.

Bien qu’elle ait appris à l’époque que son cancer s’était répandu dans son corps et que celui-ci répondait mal aux traitements, la conjointe et maman dévouée qu’elle était la nourrissait d’espoir et de volonté de se battre coûte que coûte pour demeurer auprès des siens le plus longtemps possible.

 

La communauté s’était alors mobilisée pour permettre à la jeune de réaliser l’un de ses grands rêves, devenir la femme de son conjoint, Patrice Michaud. Le couple s’était uni sur le terrain de sa résidence de Saint-Alexis.

 

Mélanie Cloutier s’est finalement envolée, libérée de la maladie et de ses souffrances. Ses proches recevront les sympathies le samedi 26 octobre de 16h à 22h au Salon funéraire Lajeunesse, Fortin, Cenac, au 10 280 boulevard Laurier à Terrebonne. Une liturgie se déroulera à 19h.

 

Plutôt que des fleurs, la famille souhaiterait recevoir des dons pour la recherche sur le cancer du sein. Une enveloppe prévue à cet effet sera disponible sur place.

 

Nous offrons nos plus sincères condoléances à sa famille.

Archives Express Montcalm 7 août 2019

©Photo archives

Mélanie Cloutier nous avait partagé son histoire en août dernier. Le journal avait souligné la célébration de cette belle journée organisée en son honneur.

Commentaires

24 octobre 2019

Michel Dubé

Mes plus sicères condoleances a toute la famille, c'est avec beaucoup de peine que j'ai apprit la nouvelle. Vraiement désolé pour la famille.

24 octobre 2019

Alexandre et Sandra

Sincères condoléances à la famille, mes amis mes bons ami je vous aiment et vous pouvez compter sur notre présence pour vous supporter dans cette période difficile. De la peine nous en auront toute notre vie, par contre je suis sûr qu’elle veille sur nous tous l’a haut. Bon courage à tous dans cette étape difficile de votre vie. Alexandre et Sandra

24 octobre 2019

Cathy

Mes sincères condoléances a toute la famille

25 octobre 2019

Mali Michaud

Je t’aime maman ❤️❤️ Sache que je t’aimerais toujours

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média