Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

17 octobre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@medialo.ca

Mathieu Goyette : faire de la politique autrement

Le candidat fait campagne avec le Parti vert du Canada

Mathieu Goyette

©Photo gracieuseté

Mathieu Goyette mise sur la différence et le changement dans le cadre de sa campagne électorale.

POLITIQUE. Dès le début de la campagne, Mathieu Goyette a refusé de faire les choses selon la norme. Affiche stylisée, vidéo diffusée en direct sur sa plateforme web, le candidat qui fait campagne sous la bannière verte ne ménage pas les efforts pour attirer l’attention des électeurs. Fatigué du statu quo, il désire d’abord et avant semer le changement dans Montcalm et dans l’ensemble du Canada le 21 octobre prochain.

Fidèle à la ligne de son parti, M. Goyette a opté pour des pancartes électorales en plus petit nombre, mais exposées en lieux stratégiques. Ingénieur de métier, Mathieu Goyette est très engagé dans la vie comme dans la politique. Depuis qu’il a officialisé sa candidature, il partage ses convictions et ses idées sur sa page Facebook de campagne. Il diffuse régulièrement en direct des vidéos abordant différents sujets de sa campagne.

 

 

Soucieux d’engager des rencontres positives, d’ici la fin de la campagne, Mathieu Goyette aura rencontré plusieurs citoyens, mais aussi bon nombre d’acteurs importants du milieu tels que les représentants des villes et municipalités, l’Union des producteurs agricoles et les gens du centre de tri Tricentris. Le candidat est d’avis que l’efficacité à tous les niveaux passe par la consultation des acteurs de premier plan du milieu. « Il est important de cerner le problème de fonctionnement de notre système. Nous devons mettre des efforts pour être efficaces dans notre cadre et être dynamiques et agiles dans notre façon de penser et de prendre des décisions », exprime-t-il.

 

Fervent adepte de la démocratie participative, Mathieu Goyette croit en la force de la voix du peuple qu’il s’engage à porter « aussi farouchement que le fait le Bloc Québécois ». Pour M. Goyette, choisir le Parti vert, c’est choisir l’avenir et l’environnement, mais c’est aussi choisir le changement, la performance et l’optimisation des méthodes qui nous mèneront à nous démarquer comme nation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média