Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

17 octobre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Le restaurant Déli-Dej frappé par un incendie suspect

Saint-Esprit

Incendie Déli-Dej

©Photo Pierre Laurent

Les flammes se sont rapidement propagées à l’ensemble du commerce qui a été complètement détruit par le brasier.

INCENDIE. Le restaurant Déli-Dej à Saint-Esprit a été la proie des flammes tôt cette nuit. L’incendie qui a fait rage pendant plusieurs heures s’est déclaré aux environs de 00h30. Le commerce situé sur la rue Meunier, près de la route 125, est une perte totale malgré l’intervention musclée des nombreux corps pompiers du secteur.

Heureusement, personne ne se trouvait à l’intérieur. La scène a été remise entre les mains de la Sûreté du Québec au terme de l’intervention. Pour l’heure, l’imposant brasier qui a ravagé l’établissement est considéré comme suspect par les autorités. Un enquêteur en scène de crime se trouvait sur place ce matin afin d’analyser la scène et de déterminer les circonstances entourant les événements.

 

Les Services de sécurité incendie de Sainte-Julienne et Rawdon ont porté assistance au SSI Montcalm pour maîtriser le brasier, qui s’est propagé à l’ensemble du bâtiment. Le Service de prévention des incendies de Saint-Charles-Borromée est également intervenu pour le ravitaillement d’air des équipes.

©Photo Pierre Laurent

©Photo Pierre Laurent

©Photo Pierre Laurent

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média