Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

15 octobre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Isabel Sayegh : S’engager dans le changement

La candidate libérale veut faire rayonner Montcalm

Isabel Sayegh

©Photo gracieuseté

Isabel Sayegh traduit son intérêt pour la politique par le terme engagement.

POLITIQUE. La candidate du Parti libéral du Canada dans Montcalm, Isabel Sayegh, aborde la politique comme un témoignage de son engagement sans limites envers la communauté. Dès le 21 octobre, la candidate entend défendre les enjeux qui préoccupent les Montcalmois et faire briller la circonscription dans tout le Canada.

Enseignante du français au secondaire depuis près de 30 ans, Mme Sayegh s’est toujours investie à 100% de son milieu. Le milieu scolaire moulinois lui est bien connu pour s’être impliqué sur le conseil d’établissement, dans les activités parascolaires, dans l’organisation d’événements sportifs, artistiques et culturels ainsi que dans certains voyages étudiants.

 

La politique constituait donc une suite logique pour cette femme motivée à être active pour sa communauté. Elle aborde la fin de la campagne et le mandat que pourraient lui confier les citoyens montcalmois le 21 octobre en ayant en tête les enjeux qui prédominent dans le secteur. La mobilité, l’accès à une propriété, l’intégration professionnelle et l’environnement constituent la liste des priorités de Mme Sayegh.

 

« La politique s’est imposée comme un choix logique pour moi, un prolongement de mon implication en tant que citoyenne, afin de continuer à faire avancer ma communauté. Mes valeurs d’engagement, je veux les mettre au profit des familles et des citoyennes et citoyens de Montcalm », a déclaré la candidate libérale. Elle compte demeurer à l’écoute et défendre les intérêts des citoyens, tel qu’elle a eu l’occasion de la faire dans la saga de l’aérodrome à Saint-Roch-de-l’Achigan. Dès qu’elle a obtenu le statut de candidate, Isabel Sayegh s’est empressée de s’investir dans la prise de décision relativement à ce dossier. « Si, dans l’ombre, j’ai pu aider les citoyens qui s’étaient mobilisés pour freiner un projet, imaginez ce qu’on peut faire ensemble pour réaliser des projets qui auront des retombées positives pour l’ensemble dans la communauté », expose-t-elle. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média