Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

14 octobre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Pierre-Luc Bellerose nommé président de la SPCA Lanaudière/Basses-Laurentides

Nouveau mandat

Pierre-Luc Bellerose

©Photo gracieuseté

Pierre-Luc Bellerose assurera désormais la présidence du conseil d’administration de la SPCA Lanaudière/Basses-Laurentides.

NOMINATION. La SPCA Lanaudière/Basses-Laurentides nommait Pierre-Luc Bellerose, notamment directeur général du Centre régional universitaire de Lanaudière et président de la Chambre de commerce du Grand Joliette, à titre de président, à la tête du conseil d’administration de l’organisation.

Le nouveau président sera secondé par la vice-présidente Geneviève Rinfret, aussi directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm. Ils pourront compter sur l’assistance de personnalités issues de différentes sphères d’activités pour les supporter dans leur nouveau mandat.

 

« Je suis heureuse de pouvoir compter sur l’expertise et l’expérience de M. Bellerose. Je sais que le bienêtre des animaux est au centre de ses préoccupations et de son engagement », a affirmé la directrice générale de la SPCA Lanaudière/Basses Laurentides, Lucie Duquette.

 

L’organisation dessert 17 villes et municipalités. Elle a contribué à l’adoption de plus de 267 chats et 179 chiens jusqu’à maintenant cette année. 

 

Geneviève Rinfret

©Photo gracieuseté

Geneviève Rinfret secondera M. Bellerose à la vice-présidence.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média