Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 octobre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Le quatuor Tocadéo unit ses voix à la Sinfonia

Souper-Concert bénéfice

Tocadeo

©Gracieuseté

Le quatuor Tocadéo accompagnera la Sinfonia à la voix pour l’occasion.

CONCERT. Pour une 12e année, la Sinfonia de Lanaudière invite la communauté à prendre part à son Grand Souper-Concert bénéfice. L’événement annuel qui vise à amasser les fonds essentiels à la pérennité de l’orchestre se déroulera le 18 octobre dès 17h30 au Club de Golf Montcalm à Saint-Liguori. Cette année, les quatre voix du groupe Tocadéo s’uniront à la Sinfonia le temps d’un concert.

C’est sous la baguette de Maestro Stéphane Laforest que les musiciens de la Sinfonia offriront une prestation musicale relevée aux côtés des quatre magnifiques voix du groupe Tocadéo. Le quatuor s’est taillé une place dans l’industrie depuis 2008 en faisant des reprises de chansons populaires où l’harmonie musicale est mise à l’avant-plan. Le groupe compte également depuis quelques textes inédits.

 

Sous la présidence d’honneur du député de Rousseau, Louis-Charles Thouin, le souper-concert constitue un moment fort de la saison de l’orchestre local année après année. Il s’agit de l’occasion par excellence de témoigner son soutien à l’orchestre de la région tout en participant à la vitalité culturelle de Lanaudière. Celle-ci propose en retour un grand repas conçu avec des produits locaux, un concert intime et une ambiance propice à la célébration. La formule adoptée il y a plus de 11 ans contribue en grande partie au succès de l’événement.

 

  

Billet en vente au coût de 145$ par personne ou 1 160$ pour une table de 8 personnes. Info et réservation :  450 589-5621 poste 11011.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média