Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

05 octobre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Jessica Harnois anime une soirée Vins mystères

Activité de dégustation

©Photo gracieuseté

La sommelière Jessica Harnois animera l’atelier Vins mystères, à la Salle L’Opale de Saint-Lin-Laurentides.

DÉGUSTATION. Les Chambres de commerce de Rawdon et de la MRC de Montcalm reçoivent une invitée spéciale le 18 octobre, à la Salle L’Opale de Saint-Lin-Laurentides. La reconnue sommelière québécoise Jessica Harnois sera de passage pour animer une activité de dégustation.  

Sous le thème Vins mystères, la sommelière entrainera les participants dans la découverte de nouvelles saveurs sous la forme d’un jeu ludique. Ce sera l’occasion de parfaire ses connaissances en matière de vin tout en dégustant des fromages et charcuteries de la région.

 

À propos de Jessica Harnois

Sommelière, conférencière et entrepreneure, Jessica Harnois est une personnalité publique influente du domaine de la sommellerie au Québec, mais aussi à l’international. Elle débute sa carrière dans le domaine de la restauration pour ensuite bifurquer vers le monde du vin où elle fait rapidement sa marque. Elle préside tour à tour l’Association Canadienne des Sommeliers Professionnels, en plus d’assurer la vice-présidence de l’Alliance Panaméricaine des Sommeliers. Elle a conceptualisé la populaire gamme de vins Bù disponible en épiceries.

 

L’accueil se fera dès 17h30 avec des bulles. La dégustation débutera à 18h30. Les billets sont disponibles au coût de 95 $ pour les membres et 135 $ pour les non-membres.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média