Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

09 janvier 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Les Délices De Rosa supporte pour une seconde fois le Service d’Entraide

Donner au suivant

Les Délices de Rosa

©Photo gracieuseté - David Fuoco

Le propriétaire Les Délices de Rosa, David Fuoco, et son père, Eddy Fuoco, en compagnie des personnes du Service d’Entraide de Saint-Lin-Laurentides, sont fiers de remettre un chèque de 200 $ à l’organisme.

DONS. Pour une deuxième année, la direction du restaurant Les Délices De Rosa, situé à Saint-Lin-Laurentides, a décidé d’amasser des fonds pour le Service d’Entraide de Saint-Lin-Laurentides. L’initiative a attiré la population qui en a profité pour rencontrer le père Noël sur place et célébrer les fêtes de fin d’année.

Le propriétaire Les Délices De Rosa, David Fuoco, est fier de poursuivre la tradition. À ses yeux, c’est important de redonner à la communauté et dès qu’il le peut, M. Fuoco fait preuve de générosité.

Depuis deux ans, le restaurant offre des dons au Service d’Entraide. Deux dollars étaient versés à la cause pour chaque déjeuner vendu, permettant d’atteindre la somme de 200 $. Les intéressés pouvaient se rendre au restaurant dès 8 h. Durant l’avant-midi, ceux qui le désiraient avaient l’occasion de rencontrer le père Noël et prendre des photos à ses côtés.

Le maire de la Ville de Saint-Lin-Laurentides, Patrick Massé, s’est joint à l’événement et en a profité pour prendre la pose avec le père Noël.

De plus, 500 $ ont été donnés en carte-cadeau. « Tout s’est bien déroulé. Nous comptons recommencer l’initiative l’an prochain », a-t-il confié. Le propriétaire tient à encourager les organismes locaux. Il partage avoir donné auparavant à la guignolée et à un autre organisme dédié à la jeunesse.

Au total, cent déjeuners ont été servis. « Nous avons reçu de bons commentaires à la suite de notre initiative autant via les réseaux sociaux qu’au téléphone », raconte David Fuoco.

Il est à souligner que le maire de Saint-Lin-Laurentides, Patrick Massé, était présent pour soutenir la bonne cause.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média