Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

17 septembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

C’est parti pour le Bloc Québécois dans Montcalm

Luc Thériault ouvre son bureau

Luc Thériault

©Photo gracieuseté

Le bureau de campagne du député sortant de Montcalm, Luc Thériault, a pignon sur rue à Mascouche.

POLITIQUE. Le député sortant et candidat du Bloc Québécois de la circonscription de Montcalm, Luc Thériault, lançait officiellement sa campagne électorale en procédant à l’ouverture de son local le jeudi 12 septembre dernier, à Mascouche. 

Entouré de nombreux partisans, il a abordé les thèmes importants de sa campagne. Par les priorités du Bloc Québécois, on note la protection de la gestion de l’offre dans les négociations commerciales. À ce titre, Luc Thériault a annoncé qu’un projet de loi serait déposé afin d’interdire toute nouvelle brèche.

 

« Nos producteurs agricoles ont été sacrifiés trois fois de suite, par les conservateurs et les libéraux, dans les accords de libre-échange. On ne peut plus se fier à la parole donnée des partis fédéraux. Il en va de la survie de notre modèle agricole fondé sur l’entreprise familiale plutôt que la méga-industrie, sur l’occupation de notre territoire et la mise en valeur de nos régions », a clamé le député sortant.

 

La laïcité, la langue française, l’énergie propre et le développement des régions seront d’autres thèmes au cœur de la campagne du Bloc Québécois. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média