Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

07 septembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Gisèle DesRoches lance sa campagne

Candidate conservatrice

Lancement campagne Gisèle DesRoches

©Photo gracieuseté

La candidate conservatrice de la circonscription de Montcalm a officiellement donné le coup d’envoi à sa campagne le 27 août dernier, à Mascouche.

ÉLECTION. La candidate conservatrice de la circonscription de Montcalm, Gisèle DesRoches, lançait officiellement sa campagne le 27 août dernier, en présence d’une quarantaine de membres de l’Association, de parents et d’amis, à l’Albatros brasserie artisanale, à Mascouche

Briguant les fonctions de députée, Gisèle DesRoches s’est adressée à l’auditoire en réitérant sa volonté de devenir la voix porteuse des préoccupations et des enjeux des citoyens de la circonscription de Montcalm à Ottawa. Bien que la campagne électorale n’ait pas encore été déclenchée, Mme DesRoches parcourt le comté depuis le mois de juillet pour aller à la rencontre des citoyens, des organismes communautaires et des regroupements des divers fleurons économiques de la région, des élus municipaux et provinciaux. Elle a participé à plusieurs grands événements estivaux afin de prendre le pouls de la réalité de la circonscription.

 

Les discussions tenues avec les citoyens du secteur lui ont permis d’identifier plusieurs sujets chauds tels que le passage de l’oléoduc dans la région, le projet d’aéroport à Saint-Roch-de-l’Achigan, les nombreuses infrastructures locales en piteux états, le soutien aux agriculteurs, la pénurie de main-d’œuvre, ainsi que l’accessibilité aux subventions et programmes pour les organismes de la région.

 

« Ma campagne est basée sur l’écoute et la compréhension des enjeux et des pistes de solution qui contribueraient véritablement à l’épanouissement des citoyens et citoyennes de la circonscription, afin d’être prête à les porter à Ottawa et ce, dès le 22 octobre prochain », a affirmé Mme DesRoches. Si elle était élue, la candidate entend être présente pour ses concitoyens et porter leur voix et leurs dossiers du mieux qu’elle le pourra à Ottawa.

 

Le sénateur Claude Carignan, ainsi que plusieurs candidats des circonscriptions limitrophes et membres du Parti conservateur étaient aussi présents à l’occasion de son lancement de campagne.  (MCG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média