Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

03 septembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Un feu de circulation renversé dans une collision

Saint-Lin-Laurentides

Accident Saint-Lin

©Photo Pierre Laurent

Le conducteur de la petite voiture aurait brûlé un feu rouge avant de percuter une camionnette qui s’est retrouvée sur le côté, contre le poteau d’un feu de circulation.

ACCIDENT. En début de soirée dimanche,  aux environs de 18h30, une voiture et une camionnette sont entrées en collision à l’intersection du rang Sainte-Henriette et de la route 335 à Saint-Lin-Laurentides. 

Selon les premières informations récoltées sur la scène de l’accident, le conducteur qui prenait place à bord de la voiture de couleur foncée circulait sur le rang Sainte-Henriette lorsqu’il aurait brûlé un feu rouge. Durant la manœuvre, il aurait percuté de plein fouet un véhicule de type camionnette qui se déplaçait en direction de La Plaine sur la route 335. 

 

Sous la force de la collision, la camionnette aurait été propulsée contre le poteau d’un feu de circulation qui s’est renversé par l’impact. La camionnette a terminé sa course sur le côté et le conducteur qui voyageait à son bord aurait été transporté à l’hôpital pour traiter des blessures mineures.

Accident Saint-Lin

©Photo Pierre Laurent

L'impact est survenu à l'intersection du rang Sainte-Henriette et de la route 335, à Saint-Lin-Laurentides.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média