Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

31 août 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Saurez-vous défier le président?

Tournoi de golf annuel de la CCI Montcalm

Golf

©Photo gracieuseté

Le tournoi de golf du président se déclinera dans une formule de 9 trous et une formule de 18 trous et sera suivi d’un souper.

GOLF. Le tournoi de golf du président de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de la MRC de Montcalm est de retour le 11 septembre prochain au Club de golf Montcalm, à Saint-Liguori. En nouveauté cette année, les participants pourront défier le président, Gaston Lapointe.

Ce sera une première pour l’activité « Beat the Prez ». En effet, les joueurs seront invités à mesurer leur performance au golf à celle du président de la CCI Montcalm. L’événement qui se déroulera entre 9h30 et 21h00 propose trois forfaits aux participants. Pour les habitués, un 18 trous en formule Vegas incluant brunch, voiturette, cocktail et souper est offert. Les joueurs moins expérimentés ou simplement pour ceux qui souhaitent disputer un tournoi plus court, le forfait 9 trous est tout indiqué. Il comprend le brunch, une clinique de golf avec un professionnel du Golf Montcalm, une voiturette, le cocktail et le souper.

 

Finalement, pour les moins sportifs, un forfait gourmand comprenant le cocktail et le souper seulement est également disponible. Pour le tournoi de golf, il est possible de s’inscrire à chacun des forfaits en formule individuelle ou en quatuor. Les joueurs individuels seront placés en équipe par la CCI Montcalm. À ce jour, plus de cent joueurs étaient déjà confirmés.  

 

 

Pour plus d’informations, tarifs et inscriptions, rendez-vous au www.ccimontcalm.ca/

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média