Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

28 août 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Une voiture de la SQ impliquée dans une collision

Saint-Lin-Laurentides

Accident SQ Saint-Lin

©Photo Pierre Laurent

La voiture de police a percuté un autre automobiliste en tentant de s’engager sur la route 335, devant le poste de police, pour répondre à un appel d’urgence.

ACCIDENT. Aux environs de 19h15, le lundi 26 août, une voiture de la Sureté du Québec est entrée en collision avec un véhicule automobile à l’intersection de la Côte St-Ambroise et de la route 335 à Saint-Lin-Laurentides. 

La voiture de police sortait du poste de commandement de Saint-Lin-Laurentides pour répondre à un appel d’urgence quand elle a percuté une voiture qui circulait sur la route 335 en s’engageant elle-même sur cette route en direction de l’appel. Deux personnes prenaient place à bord de chacun des véhicules. Les deux individus qui se trouvaient du côté passager, dans l’une et l’autre des voitures, ont subi des blessures mineures et ont dû être transportés à l’hôpital pour obtenir des soins.

 

Selon la porte-parole à la Sûreté du Québec, Hélène Nepton, une enquête était en cours mardi pour déterminer les causes et circonstances de l’impact. Cependant, selon les premiers constats, tout portait à croire que les deux automobilistes ne se seraient simplement pas aperçus avant que la collision ne survienne.  

Accident SQ Saint-Lin

©Photo Pierre Laurent

Deux des quatre passagers qui se trouvaient à bord des voitures ont subi des blessures mineures.

Accident SQ Saint-Lin

©Photo Pierre Laurent

Une enquête était en cours pour déterminer les causes de l'accident.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média