Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

22 août 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

L’épluchette de blé d’Inde est de retour

Saint-Lin-Laurentides

Épluchette de blé d'Inde

©Photo Depositphotos

L’épluchette de blé d’Inde de la Ville de Saint-Lin-Laurentides se déroulera le 25 août prochain de 11h à 15h au parc André-Auger.

ÉVÉNEMENT. Comme le veut la tradition, la Ville de Saint-Lin-Laurentides invite les citoyens à venir célébrer l’été autour d’une épluchette de blé d’Inde le dimanche 25 août prochain de 11h à 15h au Parc André-Auger.

Cette journée organisée de pair avec le comité récréatif de la Rivière Achigan permettra aux participants d’emprunter une embarcation pour profiter du beau temps sur la rivière. Sur le site même du parc, en plus des succulents maïs, animation et jeux d’adresse attendent aussi les visiteurs.

 

Deux tournois auront lieu durant l’après-midi, soit un tournoi de rondelles et un tournoi de poche Babette. Les personnes qui aimeraient prendre part à l’une ou l’autre de ces activités doivent s’inscrire en communiquant avec la responsable des loisirs, Jessica Colpron, au 450 439-3130 poste 7271.

 

Les tournois sont des incontournables de cet événement annuel. Ces compétitions amicales rassemblent nombre de participants année après année. De manière plus générale, l’activité familiale gratuite suscite un fort achalandage au parc André-Auger depuis plusieurs années. Il n’est pas rare de voir les festivités s'allonger au-delà des heures prévues. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média