Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 août 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Un véhicule en flammes force la fermeture de l’autoroute 25

Incendie

véhicule incendié Saint-Roch-Ouest

©Photo Pierre Laurent

L’incendie du véhicule a provoqué des explosions. L’autoroute a été fermée le temps de l’intervention afin de sécuriser le périmètre.

FAITS DIVERS. Un véhicule en flammes à la hauteur du kilomètre 44 sur l’autoroute 25 en direction sud à Saint-Roch-Ouest a requiert l’intervention du service de sécurité incendie de Saint-Lin-Laurentides le mardi 20 août, peu avant 20h.

 

« Des produits contenant des matières dangereuses se trouvaient à l’intérieur du véhicule, ce qui a entraîné de petites explosions », a indiqué le directeur du service d’incendie, Ronald Bruyère. Le véhicule est une perte totale, mais aucun blessé n’a été rapporté. À l’arrivée des services d’urgence, le conducteur du véhicule enflammé ne se trouvait pas sur les lieux.

 

La Sûreté du Québec mène présentement une enquête afin de déterminer s’il s’agit d’un événement d’origine criminelle. « Le propriétaire du véhicule sera rencontré par les enquêteurs », a rapporté le sergent de la SQ, Marc Tessier.

 

L’autoroute 25 a été fermée en direction sud pendant un peu plus d’une heure pour permettre aux pompiers de sécuriser le périmètre. Le véhicule a finalement été remorqué.

 

©Photo Pierre Laurent

©Photo Pierre Laurent

©Photo Pierre Laurent

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média