Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

19 août 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Un bâtiment part en fumée à Saint-Calixte

Incendie suspect

Incendie rue Mario Saint-Calixte

©Photo Pierre Laurent

Une résidence a été détruite par les flammes, tandis qu’une autre a été endommagée à la suite d’un incendie considéré comme suspect survenu sur la rue Mario à Saint-Calixte.

FAITS DIVERS. Aux environs de 5h30 ce matin, le service d’incendie de Saint-Calixte est appelé à intervenir sur la Mario à Saint-Calixte. Arrivés sur les lieux, les pompiers constatent l’embrasement généralisé d’une résidence, tandis que des flammes commencent à se propager dans une seconde.

Les services de sécurité incendie de Chertsey et de Saint-Lin-Laurentides sont appelés en entraide pour maîtriser l’imposant brasier. On ne rapporte aucun blessé pour l’heure. Selon toute vraisemblance, personne ne se trouvait à l’intérieur des deux résidences concernées au moment des faits. La Sûreté du Québec demandée sur les lieux peu avant 6h menait aujourd’hui des vérifications afin d’entrer en communication avec les propriétaires.

 

L’incendie a été maîtrisé vers 7h30, après quoi la scène a été remise aux mains des policiers de la SQ qui traitent le dossier comme étant un incendie d’origine suspecte.

 

Une enquête est en cours pour déterminer les causes et circonstances des événements.

©Photo Pierre Laurent

Les services de sécurité incendie de Chertsey et de Saint-Lin-Laurentides ont prêté mains fortes aux pompiers de Saint-Calixte.

©Photo Pierre Laurent

Des flammes avaient commencé à se propager dans une seconde résidence à l'arrivée des services d'urgence.

©Photo Pierre Laurent

Une des résidence a été entièrement rasée par les flammes. L'intervention s'est poursuivie jusqu'à 7h30 pour éteindre le brasier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média