Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

17 août 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Une soirée musicale sous les chandelles avec Ambitus

Saint-Lin-Laurentides

Ambitus

©Photo gracieuseté

Le quatuor Ambitus est composé de Karine, Isabelle et David Bouchard, ainsi que de Dillon Hatcher.

CONCERT. Dans une église éclairée de chandelles uniquement, le quatuor à cordes « Ambitus » incarnera les plus belles mélodies dans une ambiance feutrée et propice à l’écoute. Violons, violoncelle et alto seront rassemblés sur scène pour faire vivre une soirée sous le signe du charme et de l’élégance aux spectateurs réunis à l’église de Saint-Lin-Laurentides le 13 septembre prochain.

Les musiciens ouvriront la soirée sur « Canon » de Pachelbel, une des œuvres les plus connues de la musique classique. S’enchaîneront ensuite un medley des plus beaux tangos, un concerto pour violon de Vivaldi, puis « l’Automne » de Galzounov. La première partie se terminera avec les plus belles chansons de Charles Aznavour et quelques extraits de la suite pour orchestre de l’opéra « Carmen » de Georges Bizet.

 

En deuxième partie, les rideaux seront levés sur « Le Boléro de Ravel », suivi de l’interprétation d’une pièce surprise. Le meilleur des concertos pour Violon de Vivaldi suivra avant de faire place à la pièce Le beau Danube bleu de Strauss. En fin de spectacle, un medley des plus belles chansons des Beatles sera présenté avant de conclure la soirée sur une note plus festive avec la 5e danse hongroise de Brahms.  (MCG)

 

Le concert sera donné le vendredi 13 septembre à 20h au 919, 12e avenue, Saint-Lin-Laurentides. Les billets sont en vente chez Fleurs d’époque, au 924, rue St-Isidore. Info : 514  774-9148

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média