Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

24 juillet 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

La route 158 fait une autre victime

Saint-Lin-Laurentides

collision frontale saint-lin 158

©Photo Pierre Laurent

L’accident est survenu peu avant 13h30 sur la route 158 à Saint-Lin-Laurentides.

ACCIDENT. Un homme a perdu la vie cet après-midi dans un accident survenu peu avant 13h30 sur la route 158 à Saint-Lin-Laurentides après que son véhicule ait été impliqué dans une collision frontale. Le véhicule de la victime aurait pris feu sous la force de l’impact.

Pour une raison qui demeure inconnue des autorités pour le moment, la victime qui circulait en direction est sur la route 158 a dévié de sa voie pour se retrouver en sens inverse, percutant une voiture qui s’amenant dans l’autre voie. L’homme qui se trouvait seul à bord de son véhicule a été extirpé de sa voiture en feu et transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté.

 

Un homme âgé d’une soixantaine d’années se trouvait seul dans le véhicule happé par la victime. Il a également été transporté à l’hôpital pour traiter des blessures importantes. On ne craint toutefois pas pour sa vie.

La route 158 est présentement fermée dans les deux directions pour une durée indéterminée afin de comprendre les circonstances de l’accident. Selon la sergente Marie-Michèle Moore à la Sûreté du Québec, la thèse de la tentative de dépassement dangereux est étudiée par les enquêteurs sur place.

 

Des voies de contournement sont proposées aux usagers du secteur par le ministère des Transports du Québec pour la durée de l’intervention.  

 

Rappelons qu’un homme de 83 ans a également péri dans une collision frontale sur cette même route samedi dernier.

collision frontale saint-lin 158

©Photo Pierre Laurent

Le véhicule de la victime aurait pris feu sous la force de l’impact.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média