Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

23 juillet 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

La CCI Montcalm accueille Aubaines des Laurentides

Aubaines des Laurentides Trousse de bienvenue CCI

©Photo gracieuseté

Les deux nouvelles propriétaires d’Aubaines des Laurentides, Sarah et Édith Morin, ont reçu M. Lapointe et le maire Patrick Massé à l’occasion de la remise de leur Trousse.

AFFAIRES. Dans le cadre de sa tournée d’accueil dans les nouveaux commerces de la MRC, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de la MRC de Montcalm a remis une Trousse de bienvenue aux nouvelles propriétaires de l'entreprise Aubaines des Laurentides, à Saint-Lin-Laurentides.  

La boutique d'articles de seconde main a été prise en charge par deux nouvelles propriétaires, Sarah et Édith Morin. Située au 1120, rue St-Isidore, à Saint-Lin-Laurentides, la friperie Aubaines des Laurentides reflète les valeurs écoresponsables et socioresponsables dont l'importance est grandissante dans la société. Il est possible d’y dénicher des fournitures de seconde main de tous les genres pour la maison et pour toute la famille.

 

La Trousse contient de l’information sur la MRC, un répertoire des services aux entreprises disponibles ainsi que plusieurs rabais et cartes-cadeaux. L’objectif de la Trousse est de favoriser une intégration harmonieuse de la nouvelle entreprise dans son milieu. Elle regroupe les outils nécessaires pour surmonter les obstacles au démarrage ou au déménagement d’une entreprise. Elle vise également à briser l’isolement, à pallier le manque de ressources ou l’expérience limitée. Le partenaire officiel de la Trousse de bienvenue est Ratelle, avocats et notaires.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média