Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

18 juillet 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

La CCI Montcalm accueille la boutique Chico

Trousses de bienvenue

Boutique Chico Trousse de bienvenue

©Photo gracieuseté

Entourée de ses employés, la gérante de la boutique Chico, Féébéé Girard, a reçu sa trousse des mains de Gaston Lapointe, président de la Chambre de commerce.

En mai et en juin, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de la MRC de Montcalm remettait des trousses de bienvenue à de nouveaux commerçants qui se sont installés sur le territoire de la MRC de Montcalm.

À ce titre, le président de la Chambre de commerce, Gaston Lapointe a rendu visite à la gérante de boutique, Féébéé et à son équipe d'employés afin de remettre une trousse qui contribuera à un processus d'intégration plus aisé et agréable.

La boutique pour animaux Chico s’est installée au 1525, route 125 à Sainte-Julienne. L’animalerie complète dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vos animaux de compagnie. Soucieuse de bien servir sa clientèle, l'équipe de la boutique Chico est ouverte aux demandes de sa clientèle afin de se procurer des produits adaptés à d'autres types d'animaux, selon les besoins. 

 

La Trousse contient de l’information sur la MRC, un répertoire des services aux entreprises disponibles ainsi que plusieurs rabais et cartes-cadeaux. L’objectif de la Trousse est de favoriser une intégration harmonieuse de la nouvelle entreprise dans son milieu. Elle regroupe les outils nécessaires pour surmonter les obstacles au démarrage ou au déménagement d’une entreprise. Elle vise à briser l’isolement, pallier le manque de ressources ou l’expérience limitée. Le partenaire officiel de la Trousse de bienvenue est Ratelle, avocats et notaires.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média