Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

28 juin 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Une soirée réussie au profit du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie

Souper bénéfice homard à volonté

Soirée homard à volonté

©Photo gracieuseté

La soirée bénéfice a attiré plus de 230 personnes et permis d’amasser 13 000$ pour le Festival.

ÉVÉNEMENT. Plus de 230 personnes ont récemment participé au Souper de financement Homard à volonté au profit du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie. Le succès rencontré a permis d’amasser 13 000 $ pour déployer une nouvelle programmation plus étoffée et plus intéressante cette année.

 

Des événements seront organisés dans chacune des quatre municipalités qui composent la Nouvelle-Acadie, soit Saint-Alexis, Saint-Jacques, Saint-Liguori et Sainte-Marie-Salomé. « Nous travaillons à en faire l’événement qui rejoint les Acadiens d’ici, de Lanaudière, mais aussi les descendants d’Acadiens de tout le Québec et d’ailleurs. Nous voulons dans l’avenir en faire un attrait culturel et touristique de première importance pour Lanaudière », a déclaré la présidente du Festival, Évangéline Richard.

 

En présence du président d’honneur Julien Dalpé, les convives se sont rassemblés au Club de golf Montcalm pour une soirée gourmande agrémentée de la musique de Danielle Gagnon. L’équipe du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie se réjouit de la participation des citoyens et promet de mettre de l’avant l’industrie touristique dans la région par le biais des activités organisées dans le cadre du Festival.

 

La programmation complète de la 19e édition du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie qui aura lieu du 9 au 15 août sera révélée sous peu.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média