Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

28 juin 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Luc Thériault remet 3 173 soutiens-gorge

Osez le donner

Osez le donner Luc Thériault

©Photo gracieuseté

Entouré de son équipe, Luc Thériault était fier de remettre 3 173 soutiens-gorge au profit de la recherche sur le cancer. Ce don porte à 10 933 $ le montant remis à la Fondation du cancer du sein du Québec par le député depuis le début de sont mandat.

C’est à son bureau de circonscription à Mascouche que le député de Montcalm Luc Thériault procédait vendredi dernier à la remise des soutiens-gorge amassés dans le cadre de la campagne « Osez le donner », au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.  

Au total, M. Thériault et son équipe de bénévoles ont récupéré 3 173 soutiens-gorge à remettre à la Fondation dans la dernière année. « C’est grâce au travail acharné de plusieurs bénévoles qui, pendant les quatre années de mon mandat, a permis de cumuler le montant de 10 933 $ pour la recherche et l’innovation ainsi que pour le soutien et la sensibilisation au cancer du sein », a déclaré fièrement le député du Bloc Québécois.

 

M. Thériault a tenu à remercier les bénévoles et les partenaires qui ont pris part à cette campagne, ainsi que toutes les femmes qui « osent le donner ». Pour le député, il importe de souligner et d’encourager tous les gestes qui contribuent à la recherche et au combat de cette terrible maladie qu’est le cancer. (MCG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média