Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

25 juin 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Fermeture complète de la route 339 à Saint-Roch-Ouest

Remplacement de ponceaux

travaux

©Photos archives

La fermeture complète d’une portion de la route 339 à Saint-Roch-Ouest est en vigueur pour une période de 7 semaines.

Depuis aujourd’hui, 25 juin, et pour une durée approximative de sept semaines, la route 339 à Saint-Roch-Ouest est complètement fermée à la circulation entre la route 125 (route Saint-Philippe) et la bretelle d’accès à l’autoroute 25 Nord pour permettre le remplacement d’un ponceau.

Cette fermeture s’inscrit dans le cadre du projet de remplacement de ponceaux dans les bretelles de l’autoroute 25. Ce chantier mis en branle le 13 mai dernier engendre la fermeture de la bretelle d’accès à l’autoroute 25 sud en provenance de la route 339 au kilomètre 44 et de la bretelle de sortie du kilomètre 44 en provenance de l’autoroute 25 Sud.

 

Le ministère des Transports invite les usagers de la route à suivre le chemin de détour approprié selon leur itinéraire. En direction nord, le détour proposé s’effectue via l’autoroute 25 Nord, la bretelle de sortie 46, le carrefour giratoire pour la route Saint-Philippe en direction sud et la route 339.

 

Pour les usagers qui se dirigent vers le sud, le détour suggéré s’effectue via la route Saint-Philippe en direction nord, le carrefour giratoire de la route 158, l’autoroute 25 Sud, la sortie 41, le rang du Ruisseau des Anges Sud, la bretelle d’entrée du rand du Ruisseau des Anges Sud pour l’autoroute 25 Nord et la bretelle de sortie 44.

 

Les motocyclistes et les vélos sont invités à emprunter le rang de la Rivière Sud, la rue Armand-Majeau Nord et la route 339.  (MCG)

 

Ce chantier constitue la dernière phase des travaux de remplacement de ponceaux qui ont débuté en 2017. Le Ministère invite les citoyens à consulter le Québec 511 pour s’informer des entraves et planifier adéquatement les déplacements. Pour la sécurité de tous, on rappelle l’importance du respect de la signalisation en place durant les travaux.   

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média