Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

14 juin 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Saint-Calixte festoie avec le duo Bourgeois-Verdon

Fête nationale

Verdon-Bourgeois

©Photo archives

Le Duo Bourgeois-Verdon fera bouger la foule.

Les célébrations de la Fête nationale se dérouleront le 24 juin dès midi au parc Céline Gaudet dans la municipalité de Saint-Calixte. En performance cette année, le duo Bourgeois-Verdon interprétera les succès québécois et la musique traditionnelle d’ici.

L’ouverture du site se fera avec un dîner hot-dogs au profit de la maison des jeunes La Relève de Saint-Calixte. Les jeunes tiendront la cantine sur place toute la journée. L’après-midi se poursuit avec une programmation étoffée qui saura plaire à toute la famille. Un animateur ainsi qu’un DJ se feront le devoir de faire bouger la foule en organisant des jeux de foule, des défis parents-enfants et des méga-danses. Jeux gonflables, maquillage, magicien ambulant, kermesse et course à obstacles seront aussi des activités proposées sur le site.

 

Le spectacle du duo Bourgeois-Verdon débutera dès 15h. Le dynamique duo composé de Joémi Verdon et Frédéric Bourgeois entend faire chanter et danser la foule avec ses interprétations du répertoire traditionnel québécois.

 

La municipalité invite les citoyens de Saint-Calixte et l’ensemble de la population environnante à prendre part à la fête en grand nombre.   (MCG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média