Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

14 juin 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Kevin Parent et Les alcoolytes feront vibrer Sainte-Julienne

Fête nationale

Kevin Parent

©Photo gracieuseté

Kevin Parent s’arrête à Sainte-Julienne pour célébrer la fête nationale.

C’est le samedi 22 juin que se tiendront les festivités de la fête nationale à Sainte-Julienne. Pour une deuxième année, l’événement aura lieu sur le terrain du parc des Quatre-vents au 2222, route 337. Le site accueillera les citoyens dès 14 h.

En tête d’affiche, Kevin Parent viendra partager ses histoires au public, armé de ses guitares, de son harmonica et accompagné de ses musiciens. La performance de l’auteur-compositeur-interprète est prévue à 20 h 30. La visite de
Kevin Parent sera précédée du spectacle des Alcoolytes à 19 h. Ce sera l’occasion de revisiter les classiques du répertoire traditionnel lanaudois. Les Alcoolytes clôtureront aussi l’événement avec un retour sur scène en fin de soirée.

 

En après-midi, les activités familiales sont à l’honneur. Jeux gonflables, maquillage, atelier de cirque et mascottes seront au rendez-vous. Les traditionnels discours patriotiques, feux d’artifice et feu de joie sont à l’ordre du jour. Le spectacle pyrotechnique sera lancé vers 22 h. 

 

La municipalité de Sainte-Julienne invite les citoyens à venir célébrer en grand nombre. Elle tient néanmoins à rappeler aux participants que les animaux de compagnie ne sont pas tolérés sur le site, de même que les bouteilles de verre et les boissons alcoolisées provenant de l’extérieur du site. Restauration rapide, service de bar et vente d’objets lumineux seront disponibles sur place.  (MCG)

 

Info et programmation complète : www.sainte-julienne.com

Les Alcoolytes

©Photo gracieuseté

Les Alcoolytes réchaufferont la scène en première partie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média