Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 juin 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Fin des travaux au magasin BMR de Saint-Lin-Laurentides

Réouverture BMR Saint-Lin

©Photo gracieuseté

Le gérant du magasin Saïd Benabdeslam procède à l'inauguration officielle du magasin en sciant le 2x6 officiel.

INVESTISSEMENT. En présence de l’ambassadeur Hugo Girard, l’équipe de Novago Coopérative procédait à la réouverture officielle du magasin BMR de Saint-Lin-Laurentides le 1er juin dernier après la réalisation de travaux de modernisation.

Réouverture BMR Saint-Lin

©Photo Roger Deslauriers

Plusieurs clients se sont déplacés pour visiter le réaménagement et profiter des rabais offerts pour l'occasion.

Le réaménagement intérieur de la quincaillerie représente un investissement de près de 400 000 $. En plus de remettre la succursale au goût du jour, le nouveau concept BMR prépare les succursales à la vente omnicanal. « Bientôt, les clients qui font l’achat en ligne pourront opter pour le ramassage de la marchandise à la succursale de leur choix plutôt que la livraison à domicile », précise Nicolas Simon, conseiller en communication à Novago Coopérative. Un espace de cueillette a été prévu en vu de l’arrivée de ce nouveau service. Les rénovations intérieures étaient la phase 1 du projet qui prévoit aussi une revitalisation de la devanture et de l’aménagement extérieur du magasin.

 

Entre 10 h et 14 h, l’homme fort Hugo Girard était présent pour discuter avec les citoyens. « Il s’agit d’une personnalité très appréciée et beaucoup de gens se sont déplacés pour le voir », poursuit M. Simon. Les représentants des outils DeWalt, des vêtements Pilote et filles et de la peinture Sico étaient sur place pour répondre aux questions des clients. Des promotions intéressantes étaient proposées aux consommateurs qui se sont déplacés pour l’occasion.

 

Un dîner hot-dog a été offert aux clients et la compagnie BBQ Québec était aussi invitée pour présenter ses produits, dont des sauces et des épices qu’il était possible de déguster sur place. Une foule de citoyens se sont déplacés pour visiter le BMR fraichement rénové.  

Réouverture BMR Saint-Lin

©Photo Roger Deslauriers

L’ambassadeur des quincailleries BMR Hugo Girard était sur place pour rencontrer les clients venus assister à la réouverture officielle du magasin de Saint-Lin-Laurentides.

À propos de Novago Coopérative

 

Le groupe Novago Coopérative possède 24 quincailleries dont 13 succursales de la bannière BMR dont il a entamé la modernisation. Après la fusion des coopératives Profid’Or, Agrodor, Agrivert et Univert, Novago Coopérative est la propriété de près de 2 600 membres producteurs agricoles et 13 000 membres consommateurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média