Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 juin 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Saisie de cannabis à Saint-Lin-Laurentides

©Photo archives

Plus de 100 plants de cannabis ont été saisis et une arrestation a été effectuée.

Une femme a été arrêtée relativement à de la production de cannabis le 31 mai dernier à Saint-Lin-Laurentides. L’opération réalisée sur la rue Jean-François par la Division des Enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené les policiers à procéder à une perquisition.

Plus de 100 plants de cannabis, près de 2 500 boutures de cannabis, 400 grammes de cannabis en vrac ainsi que de l’équipement servant à la production ont été saisis sur les lieux. Des policiers de la Division des Enquêtes sur la contrebande et des policiers de la MRC de Montcalm ont été mobilisés pour cette opération.

 

La femme de 45 ans a été mise en état d’arrestation lors de l’intervention. Elle pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Le programme ACCES-Cannabis a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois et de diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux envers la SQDC. (MCG)

 

 

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média