Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

31 mai 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Saint-Esprit dévoile sa programmation

Fête nationale du Québec

Feux d'artifice

©Photo archives

Les festivités auront lieu le 23 juin prochain dès 15 h au terrain de balle situé au 120, place des loisirs.

La municipalité de Saint-Esprit dévoilait récemment sa programmation pour les célébrations de la Fête nationale du Québec. Les festivités auront lieu le 23 juin prochain dès 15 h au terrain de balle situé au 120, place des loisirs.

À l’ouverture du site, les petits seront à l’honneur alors que la zone familiale mettra à leur disposition une foule d’activités pour se divertir. Jeux gonflables, mini-golf, maquillage, mascottes et sculpteurs de ballons sont à l’horaire. Un spectacle de magie animé par Domenic le magicien est également prévu en début de soirée. La cuisine de Jack sera sur place avec la Jackmobile pour satisfaire l’appétit des participants.

Tout au long de la soirée, le DJ Catch&co animera la foule. Le participant de la Voix 2019, Marc-André Dionne, livrera une performance aux environs de 19 h 15. Un peu plus tard, le spectacle Gorgée mon Bob sera présenté en hommage à Bob Bissonnette.

Vers 21 h, les maires de Saint-Esprit et Saint-Roch-Ouest prendront la parole pour prononcer le discours patriotique à leurs citoyens. Le préfet de la MRC  ainsi que les députés s’adresseront au public. Suivront la traditionnelle levée du drapeau et un peu plus tard en fin de soirée les tant attendus feux d’artifice et le feu de joie. (MCG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média