Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

17 mai 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Le souper-bénéfice Homard à volonté est de retour

Festival acadien de la Nouvelle-Acadie

Souper de financement homard à volonté

©Photo gracieuseté

Cette année, le Festival et le souper de financement accueillent Monsieur Julien Dalpé à titre de président d’honneur.

À l’approche de la 19e édition du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie, l’organisation convie la population à son traditionnel souper de financement Homard à volonté. De retour pour une 9e année, le souper se déroulera au Club de golf Montcalm à Saint-Liguori, le vendredi 24 mai prochain à 18 h 30.

Cette année, le Festival et le souper de financement accueillent Julien Dalpé à titre de président d’honneur. Julien Dalpé est président de Construction Julien Dalpé Inc., une entreprise familiale fondée en 1993 à Sainte-Marie-Salomé. L’entreprise s’est bâti une excellente réputation dans le secteur au fil des ans par sa polyvalence et son souci du travail bien fait. La tradition entend se poursuivre encore plusieurs années grâce au fils de M. Dalpé, Simon qui œuvre au sein de l’entreprise familiale depuis 2000.

Toute l’équipe du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie, ainsi que M. Dalpé vous attendent au souper-bénéfice Homard à volonté. En plus de profiter d’un succulent repas en bonne compagnie dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous contribuerez au succès du Festival tant attendu. (MCG)

 

Billets disponibles au coût de 100$ par personne. Info : 450 834-6981 ou info@nouvelle-acadie.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média