Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 mai 2019

Marie-Christine Gaudreau - equiperedaction@lexismedia.ca

Les citoyens ont répondu à l’appel

Grand McDon

Grand McDon

©Photo gracieuseté

Chase de la Pat’ Patrouille était présent pour accueillir les jeunes visiteurs à Saint-Jacques.

COMMUNAUTÉ. Le 8 mai dernier, les deux restaurants McDonald’s de la MRC de Montcalm ont pris part au Grand McDon. Ainsi, la succursale de Saint-Lin-Laurentides a amassé la somme de 6 800 $ pour le Service d’Entraide de la municipalité, tandis que la succursale de Saint-Jacques a cumulé 3 500 $ au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

À Saint-Lin-Laurentides, le maire Patrick Massé et les pompiers de la ville ont participé à l’événement en assurant l’aide au service des clients. « Les bénévoles présents sollicitaient les dons dans le stationnement de l’établissement, tandis qu’au service au volant, on proposait aux clients de faire un don supplémentaire de 1$ », de souligner Manon Paiement, responsable de l’événement. Des items promotionnels étaient également en vente et 1$ était remis à la cause pour chaque sandwich BigMac, boisson chaude McCafé et joyeux festin vendu.

 

Du côté de Saint-Jacques, en plus des fonds amassés par la vente de produits alimentaires et d’articles promotionnels, les Chevaliers de Colomb ont sollicité les dons à l’extérieur et des ballons surprise étaient vendus. « Les ballons surprises contenaient un chèque cadeau offert par un de nos partenaires. Un chèque cadeau d’une valeur de 10 $ était vendu 5 $ », mentionne la responsable de l’événement et chef de quart Stéphanie Latour.

Publicité

Défiler pour continuer

Grand McDon

©Photo gracieuseté

King Melrose est venu démontrer son appui à la cause en soirée.

Chase de La Pat’ Patrouille et King Melrose étaient de la partie sur l’heure du souper pour le plus grand plaisir des visiteurs. Tout au long de la journée, la mairesse Josyanne Forest, la conseillère Isabelle Marsolais, le préfet de la MRC Pierre La Salle, des représentants des pompiers, des policiers et des Chevaliers de Colomb se sont relayés pour prêter mainforte à la cause de la santé des enfants.

Grand McDon

©Photo gracieuseté

Les deux restaurants McDonald’s de la MRC de Montcalm ont pris part au Grand McDon.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média