Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 mai 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Une centaine d’emplois créés pour les jeunes

Programme Emplois d’été

Luc Thériault

©Photo gracieuseté

Pas moins de 185 emplois de qualité pour les jeunes de 15 à 30 ans seront créés sur le territoire de la circonscription fédérale de Montcalm.

Soixante-deux organismes et petites entreprises de la circonscription de Montcalm ouvriront des postes destinés aux jeunes pour la saison estivale 2019 grâce au programme Emplois d’été Canada.

Pas moins de 185 emplois de qualité pour les jeunes de 15 à 30 ans seront créés sur le territoire de la circonscription fédérale de Montcalm avec le financement de 617 457$ octroyé cette année. « Ce programme donne la chance à nos jeunes d’acquérir une expérience de travail significative, tout en contribuant au développement économique et social de notre communauté », s’est réjoui le député de Montcalm, Luc Thériault.

M. Thériault est fier de contribuer à cette initiative jeunesse destinée à préparer l’avenir de notre région. Chaque année, le programme Emplois d’été accorde des subventions  à des organismes sans but lucratif, des employeurs du secteur public et des petites entreprises du secteur privé qui soumettent une demande et se qualifient en fonction des critères du programme. (MCG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média