Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

03 mai 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Le Grand McDon de retour ce mercredi

Grand McDon

©Photo archives - L'Express Montcalm

L’ensemble des restaurants McDonald’s de la région, dont la succursale de Saint-Lin-Laurentides, prendront part au Grand McDon ce mercredi dans le but de soutenir des organismes locaux voués à l’aide aux familles.

Le 8 mai sera jour de Grand McDon dans les restaurants McDonald’s participants de la région. Lors de cette journée, le restaurant McDonald’s de Saint-Jacques amassera des dons au profit de la Fondation pour la santé du Nord de Lanaudière. L’argent récolté servira à améliorer les soins et les services offerts aux enfants au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

Pour chaque sandwich Big Mac, boisson chaude McCafé et Joyeux festin vendu, 1$ sera remis à la fondation. Au cours des 13 dernières années, près de 215 000$ a été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Cette somme a majoritairement été investie en pédiatrie et au module parents-enfants.

Grâce au Grand McDon, le CHDL a pu faire l’acquisition d’un CPAP nasal néonatal, d’un BladderScan pour mesurer le volume de la vessie, de cinq appareils à pression non invasive multifonctionnels, d’un presse-seringue, de cinq pompes volumétriques, de quatre appareils de saturométrie, d’un moniteur fœtal pédiatrique et de vingt fauteuils d’allaitement dans les chambres du module parents-enfants.

La générosité des lanaudois et des franchisés McDonald’s participants permet année après année d’améliorer la qualité des soins dont bénéficient la clientèle pédiatrique du CHDL, profitant par la même occasion à leurs familles.

L’ensemble des restaurants McDonald’s de la région, dont la succursale de Saint-Lin-Laurentides, prendront part au Grand McDon ce mercredi dans le but de soutenir des organismes locaux voués à l’aide aux familles.

La campagne d’un jour sert également à soutenir les 15 Manoirs Ronald McDonald et les 16 Salles familiales Ronald McDonald partout au Canada. Le reste de l’année, 10¢ sont remis à la l’œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada pour chaque Joyeux festin vendu.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média