Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 mai 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Le caucus des députés de Lanaudière poursuit le dialogue

Rencontre avec les organismes

Caucus député de Lanaudière

©Photo gracieuseté - Assemblée Nationale du Québec

Le caucus des députés de la Coalition avenir Québec de la région de Lanaudière a rencontré les représentants de sept organismes de la région le 5 avril dernier.

Le caucus des députés de la Coalition avenir Québec de la région de Lanaudière a tenu une rencontre avec sept organismes du territoire le 5 avril dernier. Cette rencontre avait pour but de de discuter des enjeux vécus par l’une et l’autre de ces organisations, notamment en matière d’éducation, d’économie, d’environnement, de santé et de services sociaux.

Cette séance s’est déroulée en présence du député de l’Assomption et premier ministre du Québec, François Legault, et sous la présidence du député de Rousseau et adjoint parlementaire de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Louis-Charles Thouin.

 

Autour de la table; l’R des centres de femmes du Québec, le Conseil régional de l’environnement de Lanaudière, la Table régionale des organismes communautaires de Lanaudière, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux, le Centre régional universitaire de Lanaudière, le Comité régional pour la valorisation de l’éducation et la Société de développement international de Lanaudière.

Publicité

Défiler pour continuer

 

La raison d’être du caucus est de créer un lieu d’échange entre élus et organismes pour faire état des préoccupations vécues par chacun d’eux et ainsi agir de manière plus efficace pour faire avancer les dossiers qui les concernent de près ou de loin.

 

« Il est essentiel pour notre gouvernement d’être à l’écoute afin d’orienter nos actions en fonction des priorités exprimées par la population. Ce gouvernement, c’est le vôtre, et c’est pourquoi nous continuerons d’entretenir cette importante relation de proximité avec notre milieu. » a déclaré, M. Louis-Charles Thouin.

 

Depuis sa création en décembre 2018, le caucus des députés de Lanaudière en est à un total de 17 organismes rencontrés. Le caucus vise à organiser des rencontres une base régulière pour demeurer centrés sur les priorités des Lanaudois. (MCG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média