Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

03 mai 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@medialo.ca

Gisèle DesRoches devient candidate du Parti conservateur du Canada dans Montcalm

Élection fédérale 2019

Gisèle Des Roches

©Photo gracieuseté

Gisèle Des Roches est fière de joindre l'équipe du Parti Conservateur du Canada.

Le chef du Parti conservateur du Canada Andrew Sheer et Alain Rayes, lieutenant politique du Québec, ont annoncé par voie de communiqué le 8 avril dernier, la candidature de madame Gisèle Des Roches dans la circonscription de Montcalm en vue des élections de 2019.

« Il n’y a pas assez de femmes en politique et trop de cynisme. J’ai décidé de me représenter avec le désir de changer les choses. Je suis fière de joindre l’équipe du Parti conservateur du Canada pour qui l’éthique et l’honnêteté sont des valeurs primordiales. Je suis fébrile d’aller à la rencontre des gens, des familles, des entrepreneurs de Montcalm et d’échanger sur leurs préoccupations », a déclaré la candidate.

Elle s’était présentée dans le même comté en 2015. Résidant à Mascouche depuis les 22 dernières années, elle considère son excellente connaissance de la circonscription comme un atout considérable pour sa campagne. La candidate conservatrice se sent bien outillée pour mener la course cette fois-ci.

Gisèle Des Roches est conseillère en ressources humaines, spécialisée en gestion de la rémunération et en équité salariale. Elle possède 20 ans d’expérience en services-conseils auprès d’entreprises et de clientèles variées. Aussi épouse et mère de famille, on dit d’elle qu’elle est efficace et que son travail est orienté vers les résultats et la gestion des priorités.

Andrew Scheer a réitéré son appui à Mme Des Roches en affirmant qu’il était persuadé que la candidate avait la capacité de bien représenter les intérêts des citoyens de Montcalm. « Gisèle souhaite ardemment contribuer à sa communauté et elle est convaincue que la politique est le meilleur moyen d’y parvenir. Son ambition et son expertise font d’elle la meilleure personne pour représenter la population de Montcalm au Parlement », de renchérir M. Rayes. (MCG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média