Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

01 mai 2019

Perte de contrôle à Saint-Jacques

Accident

Accident moto Saint-Jacques

©Photo Pierre Laurent

La manœuvre d’un automobiliste serait à l’origine de la perte de contrôle du motocycliste.

Deux motocyclistes ont été blessés dans un accident de la route le mardi 30 avril en fin d’après-midi à Saint-Jacques. Un homme et une femme qui circulaient à moto sur la route 158 ont perdu la maîtrise du véhicule sur lequel ils prenaient place.

Les services d’urgence ont été appelé à intervenir à la hauteur du carrefour giratoire aux environs de 16 h. Selon le porte-parole à la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau, la manœuvre d’un automobiliste serait à l’origine de la perte de contrôle du motocycliste. « Les deux occupants, un homme et une femme, sont tombés au sol suite à la manœuvre et les deux véhicules seraient entrés en collision », a-t-il rapporté.  

Les motocyclistes ont été transportés au Centre Hospitalier de Lanaudière à Joliette pour traiter des blessures mineures. La femme présenterait des blessures au cou et au dos, tandis que l’homme aurait subi des atteintes à la clavicule et au bras droit. L’automobiliste n’a quant à lui subi aucune blessure. (MCG)

Accident moto Saint-Jacques

©Photo Pierre Laurent

Les services d'urgence sont intervenus suite à un appel logé à la Sûreté du Québec aux environs de 16 h. L'intervention s'est terminée peu avant 18 h

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média