Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

01 mai 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Courrier volé dans la MRC de Montcalm

Mise en garde

Sûreté du Québec Policier

©Photo Archives

En plus des méfaits, le ou les suspects volent le courrier qui se trouve à l’intérieur des boîtes postales.

Les policiers de la Sûreté du Québec mettent en garde la population relativement aux méfaits visant des boîtes postales communautaires dans la MRC de Montcalm survenus dans la dernière semaine.

En plus des méfaits, le ou les suspects volent le courrier qui se trouve à l’intérieur des boîtes postales. Certains documents contenants des informations nominatives auraient pu être subtilisés.

La Sûreté du Québec invite les victimes de tels vols à signaler les événements sans délai, rappelant que les informations obtenues par les suspects pourraient être utilisées à des fins frauduleuses. On demande aussi aux victimes d’aviser l’expéditeur du courrier intercepté afin que celui-ci puisse prendre les actions nécessaires au besoin.

Le corps policier suggère à la population d’adhérer aux dépôts directs ou d’opter pour les virements bancaires plutôt que d’envoyer et recevoir des chèques par la poste. L’argent comptant étant impossible à récupérer en cas de vol, il est recommandé de privilégier le transfert bancaire pour envoyer un cadeau à un être cher.

Publicité

Défiler pour continuer

Les policiers invitent tout citoyen qui observerait une personne au comportement inhabituel rôder près d’une boîte postale à noter une brève description de celle-ci : sexe, âge approximatif, couleur de l’habillement et signes particuliers tels que tatouages, cicatrices, vêtements et bijoux. Pour les véhicules, le numéro d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur devraient être relevés. (MCG)

Toutes informations pouvant servir à l’identification du ou des auteurs de ces vols et méfaits doivent être transmises à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média