Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

20 avril 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

La 29e édition est lancée

Tournoi de hockey

Tournoi hockey Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés

©Photo gracieuseté

Le SSI Montcalm est l’hôte du Tournoi de hockey de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Le 18 avril avait lieu la mise au jeu officielle donnant le coup d’envoi au Tournoi de hockey au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés. Plus de 150 visiteurs de partout au Québec y ont assisté au Complexe JC Perreault à Saint-Roch-de-l’Achigan. Ce geste symbolique levait le rideau sur une compétition de quatre jours.

Le Service de sécurité incendie (SSI) de la MRC de Montcalm était fier d’offrir son engagement pour cette belle cause et d’accueillir la 29e édition du tournoi. Le président du SSI, Robert Perreault a cru important de rappeler tout le temps et l’énergie qui ont été mis dans l’élaboration de cet événement. Efforts qui ont été loués par le préfet, M. Pierre La Salle, présent pour l’occasion. Au nom du comité organisateur et des participants du corps de pompiers de Montcalm, Éric Ducasse a réitéré l’enthousiasme du SSI Montcalm à contribuer au succès de cette fin de semaine.

 Depuis au-delà de 30 ans, la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés œuvre à promouvoir et aider la cause des grands brûlés. Ce travail serait impossible sans la force de l’engagement des pompiers de l’ensemble de la province. (MCG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média