Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

05 avril 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Un membre de l’équipe de Lanaudière Économique parmi les lauréats

Gala de la Nuit de l’Excellence afro-antillaise

Gala de la Nuit de l'Excellence agro-antillaise

©Photo gracieuseté - Lanaudière Économique - L'Express Montcalm

Doudou Sow a vu sa candidature être retenue pour la catégorie Diversité et métissage lors du Gala de la Nuit de l’Excellence afro-antillaise.

La candidature de Doudou Sow a été retenue dans la catégorie Diversité et métissage lors de la soirée organisée par l’organisme à but non lucratif, La Nuit de l’Excellence afro-antillaise. Il s’agit là d’un bel honneur pour celui qui est membre de l’équipe de Lanaudière Économique.

Ce prix est attribué à une personne qui voit au renforcement de la diversité et du vivre ensemble. L’organisme responsable de l’événement tend à mettre en lumière le travail de différentes personnalités issues des communautés africaines et antillaises du Québec.

Pour leur part, les membres du conseil d’administration de Lanaudière Économique et toute l’équipe sont fiers de cette distinction. Ce membre est honoré pour sa contribution à titre d’agent régional d’intégration en entreprise.

M.  Sow travaille auprès des personnes immigrantes et de la diversité. Il veille également à leur intégration en entreprise et voit à ce que les compagnies puissent se doter d’une politique pour les personnes immigrantes. Ce dernier a plus de quinze ans d’expérience dans les sphères de l’intégration au marché du travail, la régionalisation de l’immigration et l’entrepreneuriat immigrant.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média