Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 avril 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Changement d’adresse pour le bureau du député de Rousseau

Changement d'adresse

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Le député de Rousseau, Louis-Charles Thouin et Stéphanie Terrien, Michel Marchand et Georges Barberi, attachés politiques, déménagent leur bureau.

ROUSSEAU. Le député de Rousseau, président du caucus des députés de Lanaudière et adjoint parlementaire à la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Louis-Charles Thouin, accompagné de son équipe, change de bureau. Il est maintenant établi à Saint-LinLaurentides, au 461 rue du Parc.

Louis-Charles Thouin et ses collègues avaient rejoint en novembre dernier les bureaux de l’ancien député, Nicolas Marceau. Ces derniers étaient situés au 1200, rue Principale à Saint-Roch-de-l’Achigan. Depuis un moment, Louis-Charles Thouin tenait à déménager d’emplacement, afin de s’installer à Saint-Lin-Laurentides pour être plus « central », notamment.

Il est à souligner que les heures de bureau restent les mêmes, soit du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. Tel que mentionné auparavant, il est conseillé d’appeler pour prendre un rendez-vous avant de se rendre en personne.

Le bureau du député de Rousseau est situé au 461, rue du Parc, à Saint-Lin-Laurentides. Pour communiquer avec l’équipe, on compose le 450 588-8979. Courriel : louis-charles.thouin. rous@assnat.qc.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média