Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

15 mars 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le Centre d’action bénévole de Montcalm a besoin de vous

Lancement de campagne

©Photo gracieuseté - CAB Montcalm - L'Express Montcalm

Le lancement de la campagne de financement du CAB Montcalm a réuni divers partenaires, élus et les responsables de l’organisme.

COMMUNAUTÉ. Le Centre d’action bénévole de Montcalm a lancé sa campagne de financement le 27 février sous la présidence d’honneur pour une huitième année du pharmacien et propriétaire de Familiprix, Jean-François Lafrance.

Maison du folklore de Saint-Jacques pour présenter sa campagne et les partenaires associés. Des photos étaient affichées lors de l’événement permettant à tous de constater les bienfaits des activités vécues par les personnes âgées.

« Chaque organisme d’ici ou d’ailleurs défend sa cause et chacune d’entre elles est importante. Nous, nous vous demandons de soutenir la nôtre, nous vous demandons de soutenir les personnes plus vulnérables de notre communauté, de votre communauté avant tout autre, nous vous demandons d’en faire votre cause», a partagé la directrice générale du CAB Montcalm, Lyne Sauriol.

Depuis plus de 34 ans, l’organisme a pour mission de soutenir les personnes les plus vulnérables de la communauté. Pour y arriver, le CAB Montcalm met de l’avant plusieurs services, activités et programmes leur étant destinés afin qu’elles puissent garder leur autonomie le plus longtemps possible.

Plusieurs prix

Plusieurs possibilités sont envisagées, afin de prendre part à la campagne de financement. Le CAB Montcalm vise à amasser un montant de 20 000 $. Une lettre est envoyée aux bénéficiaires des services de l’organisme par la poste. Mille billets de tirage vont être en vente au coût de 10$.

Plusieurs prix seront tirés à l’achat d’un billet, dont un forfait pour deux personnes à l’Auberge du Lac Taureau, des cartes-cadeaux chez Atmosphère, un coffret M ta région, etc.

Il est possible de se procurer des billets au CAB Montcalm au 27, rue Saint-Louis à Saint-Esprit ou à l’une des pharmacies Familiprix de la MRC de Montcalm. Le tirage se tiendra le 31 mai prochain. Pour faire un don en ligne, rendez-vous au www.canadahelps.org/fr/ organismesdebienfaisance/CABMontcalm/

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média