Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 mars 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Un nouveau programme s’implante en Gestion de l’entreprise agricole

Nouvelle formation agriculture

©Photo gracieuseté – Cégep régional de Lanaudière - L'Express Montcalm

La Formation continue du Cégep régional de Lanaudière relance l’attestation d’études collégiales en Gestion de l’entreprise agricole.

ÉDUCATION. Le Cégep régional de Lanaudière offrira dès le 2 avril prochain l’attestation d’études collégiales en Gestion de l’entreprise agricole. Cette formation se tiendra jusqu’au 19 décembre 2020, avec une grande possibilité d’horaire, soit à temps plein, de soir et de fin de semaine. 

La formation sera disponible sous plusieurs formes, en ligne, à la maison ou en classe, à l’aide de plateformes pédagogiques adaptées à l’environnement. 

Le programme s’adresse aux personnes qui souhaitent se perfectionner en gestion, qui sont à l’emploi, celles désirant se qualifier pour la subvention de 20 000 $ à l’établissement en agriculture offerte par la Financière agricole du Québec, la relève en agriculture ou encore à des personnes en réorientation professionnelle.  

Le programme a pour objectif de former des entrepreneurs agricoles, des gérants d’entreprises leur permettant d’avoir les notions nécessaires sur les principes de gestion reconnus dans le milieu des affaires. La formation est d’une durée de 765 heures. 

Info : formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca/cours/aec-gestion-entreprise-agricole 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média