Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 mars 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Un incendie cause une panne d’électricité à Saint-Lin-Laurentides

Feu de bâtiment à Saint-Lin-Laurentides

©Photo Pierre Laurent - L'Express Montcalm

L’incendie de bâtiment sur la rue Saint-Isidore a engendré une coupure d’électricité touchant plusieurs résidents de Saint-Lin-Laurentides.

INCENDIE. Le 4 mars dernier, de la fumée et des flammes apparentes se dégageaient d’un triplex situé au 653, rue Saint-Isidore, à Saint-Lin-Laurentides. Le Service de sécurité incendie de la Ville a été avisé de l’incendie vers 17 h 06 et est intervenu rapidement.  

Selon une source présente sur les lieux, l’incident serait de nature accidentelle et n’aurait fait aucun blessé. Le feu était limité au toit du bâtiment. Plusieurs équipes se sont déplacées sur les lieux, soit la MRC de Montcalm, Terrebonne, Saint-Calixte et Sainte-Sophie en couverture de territoire à la caserne de Saint-Lin-Laurentides. L’Association des pompiers auxiliaires de Lanaudière (APAL) était sur place pour s’occuper des sinistrés.  

L’électricité a été coupée durant une heure et demie dans la Ville en raison de l’incendie. Hydro-Québec a pu rétablir le courant par la suite. Lors de l’intervention, un pompier a subi un choc électrique. Ce dernier a été transporté à l’hôpital et est en observation.  

 

Incendie à Saint-Lin-Laurentides

©Photo Pierre Laurent - L'Express Montcalm

Plusieurs équipes de pompiers se sont intervenues sur place.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média